waouhhhh

Publié le par GUIGUIT'

apres trois jours de dur labeur j'y suis enfin arrive! Biensur je n'y serai pas arrivé sans l'aide de quelques bonnes volontés, alors MERCI FRED, MERCI JACKY et MERCI LIONEL
Voici donc le resultat


ps: comme d'hab. j'ai encore les plinthes a finir...

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon c pas mal du tout en vrai, et même qu'elle est bien fichue cette cuisine. J'aimerais bien voir des photos du premier de l'an si vous en avez??<br /> Bises<br /> sof
Répondre
S
bon c'est vrai c'est beau, on verra demain si c'est aussi fonctionnel!<br /> bises.<br /> sof
Répondre
P
félicitations les enfants, elle est déjà très belle sur le bloc ,je te dis pas en réalité çà doit ètre super ;ça fait vachement clair;;;; bon sur ce je vous laisse et y me sembe ben dire que je passere faire une viré pour la vais allé ben la bise à vous 4 les infants
Répondre
S
bravo super la cuisine !!!
Répondre