WE avec Nicolas la jardinier

Publié le par GUIGUIT'

Coucou et bien ce WE a été riche en soleil et nous en avons profité pour travailler un peu dehors.
Nicolas le jardinier nous a envoyé sont adjoint : CHRISTIANE LA PLANTEUSE ...
nous avons fait la haie du fond, sur le talus devant le fossé et voila le resultat

et voici les ouvriers

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ON VEUT BIEN METTRE DES COMMENTAIRES MAIS CA SERAIT BIEN D AUTRES NOUVELLES ET D AUTRES PHOTOS DE TEMPS EN TEMPS QUAND MEME... "y a du laissé allé !!!!!" ;-)
Répondre
D
Comme promis samedi soir, je viens faire un petit tour et je dois avouer que c'est un blog très agréable, alors bon courage et à bientôt autour d'une petite coupe de champagne
Répondre
D
Beau début d'aménagement extérieur. le jardin prend forme alors? nous verrons ça bientôt ,sous le soleil évidemment!
Répondre
L
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!<br /> trop bien...<br /> Je veux la même lol.<br /> En tout cas vous avez bien bossé , bravo les jardiniers.<br /> Bisous
Répondre
S
je suis tellement fatiguée que je fait des fautes énormes, désolées : avons gardé ; l'a remplacé!désolée
Répondre